Les frais d’expédition englobent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, cependant les frais de transport varient selon le poids total du colis.
Nouvelle Calédonie
Les frais de ports sont offerts pour une commande dépassant 8 900 F d’achats total.
Polynésie Française et Wallis et Futuna
Les frais de ports sont OFFERTS pour une commande dépassant 15 000 F d’achats total.
Nous vous recommandons de vous renseigner sur le montant maximum d’achats qui bénéficie de l’exonération de taxes à l’arrivée en Polynésie ainsi qu’a Wallis et Futuna.
Nouvelle-Calédonie :
Le stock étant sur place, les colis sont généralement expédiés dans un délai maximum de 2 jours après réception du paiement.
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes effectuées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière sera portée aux objets fragiles.
Une limite maximale de 20 kg par commande est en vigueur. Veuillez faire une deuxième commande si nécessaire.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Expédition via l'OPT sur toute la Nouvelle Calédonie
Remise du colis au centre de traitement des colis postaux de DUCOS pour les commandes sur la Nouvelle-Calédonie, pour les commandes hors de la Nouvelle-Calédonie la commande sera remise dans un des centres postaux de Nouméa.
Les commandes passées avant 10h30 seront remises au transporteur et expédiées le jour même (hors jours fériés, samedi et dimanche).
Certains produits considérés comme “trop fragiles” ne pourront pas être expédiés par colis postal.
Expédition par coursier sur Nouméa/Grand Nouméa uniquement
Livraison à votre domicile ou directement sur votre lieu de travail.
Les commandes passées avant 12h00 seront livrées le lendemain avant 17h. (hors jours fériés, samedi et dimanche).
Votre présence est obligatoire pour la réception du colis, une pièce d’identité vous sera demandée. Le livreur téléphonera avant la livraison pour indiquer l’heure exacte de son passage.
Dans le cas ou vous seriez absent, le colis sera déposé en point relais (adresse ci-dessous).
Retrait en point relais
Notre Politique de Retour fait partie et doit être lue en complément de nos Conditions générales de vente. Nous nous réservons le droit de changer notre Politique de Retour à tout instant.
Vous pouvez nous retourner un produit ou annuler une commande et obtenir le remboursement du prix du produit retourné, à condition que vous nous contactiez dans les quatorze (14) jours ouvrables qui suivent la réception de votre livraison.
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